Connexion :

News

Octobre 2020 / 1

ACTU UNITE :
ça y est ! nous sommes autorisés à reprendre nos réunions !!!!!

Vous trouverez dans l'onglet "documents à télécharger" ou sur la page "prochaines réunions" le programme pour cette rentrée guides de 2020. Nous sommes vraiment heureux de vous revoir !

Nous mettons à disposition des nouveaux animés (et des anciens ;-) une possibilité de vous fournir en matériel, uniformes et badges. Veuillez remplir le bon de commande (document à télécharger) et le remettre durant les premières réunions à Galago, elle se fera un plaisir de vous aider. Si vous désirez plus d'information sur la tenue et l'uniforme a porter, voici avec ce lien un apercu, ou rendez-vous dans l'onglet "uniforme".
 
LES COTISATIONS :
Concernant les cotisations des animés et membres des staffs, nous mettons à votre disposition sur la page documents à télécharger, un fichier Excel pour ne pas devoir calculer ;-) merci de procéder au virement avant le 30 octobre 2020, (un courrier aux parents va être envoyé).

Ecrit le 1 octobre 2020

Septembre 2020 / 2

NOS GUIDES HORIZONS
Soutenez-les dans la réalisation de leur projet de volontariat à l'étranger. Si vous avez des" jobs" qui permettent de remplir un peu leur caisse, contactez-les !
 

Ecrit le 28 septembre 2020

Septembre 2020 / 1

ACTU UNITE :
Vous vous demandez peut être ce que vos enfants vont faire le WE du 11 au 13 septembre, et c'est normal !

De notre côté et depuis notre dernier mail, nous avons reçu de la fédé un protocole de rentrée provisoire, mais avec la remarque qu'un protocole définitif devrait arriver d'un jour à l'autre... mais sans préciser de date.
 
• Le Staff d'Unité et les chefs se laissent encore jusqu'à mardi soir pour trancher sur la formule du WE prochain en espérant que les procédures à  respecter définitives soient vite connues.

Une choses est sûre (!), nous nous rassemblerons lors de ce WE pour clôturer cette année très bizarre mais l'horaire et les détails pratiques vont encore se faire un peu attendre...

On vous remercie de votre compréhension, et de votre patience !
 
 

Ecrit le 7 septembre 2020

Page(s): 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -