Connexion :

News

Septembre 2021 / 1

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la rentrée de l'unité 2021 :

WE de passage les 10-11 et 12 septembre
pour toutes les sections:

• au Domaine de Mozet (Rue du Tronquoy 2 à 5340 Mozet)
du vendredi 19h sur place au dimanche 11h30, toujours sur place

• Ce WE est habituellement payant, mais comme nos sections n’ont pas pu avoir de WE de sections cette année et que celui-ci était prévu dans la cotisation de l’année dernière, vous ne devez rien pour la participation de votre (vos) enfant(s) à ce WE de passage. Un mail en retour à etoiledebraives@gmail.com pour confirmer (ou pas) la présence de votre enfant est le bienvenu, merci d’avance !

Samedi 18 septembre :
Activité spéciale pour les montants Nutons et Lutins : d’autres infos suivront par mail de la part des chefs ;
• Guides Aventure et Horizons : Pas de réunion

Le samedi 25 septembre :
Première réunion de l’année 2020/2021 pour toutes les sections et acceuil des nouveaux animés.

 

Si vous souhaitez commander du matériel (badges, chemise, insignes, ...), vous pouvez téléchargez notre "Bon de commande" et vous rendre aupres de Galago (Séverine) pour le suivi.  

 

Ecrit le 8 septembre 2021

Juillet / 3

Vendredi 16 juillet 2021 / 18h30 :

CA Y EST !!! Nos Guides Aventures sont bien arrivés à leur camp sur les hauteurs de Spa. Le trajet c'est déroulé sans aucun soucis et ils commencent déja leurs constructions... Bon camp à eux, ils le méritent !

 



 

Ecrit le 16 juillet 2021

Juillet / 2

IMPORTANT !!!!!
Départ du Grand-camp "Aventure" reporté !

 
Décidément, les éléments se déchaînent !
Vu les conditions météo exécrables jusqu'à ce vendredi matin, nous sommes contraints de reporter le début du camp Aventures à ce vendredi 16 juillet à 16h  , toujours à l'école de Fallais. 
 
Les CP, SP et chefs sont déjà sur la prairie depuis hier, gèrent la situation au mieux et gardent le moral. Leur prairie est sur les hauteurs et ne court donc pas de risque d'inondation. Mais impossible d'accueillir le reste du groupe plus tôt dans ces conditions. Nous sommes et nous serons en contact régulier avec eux le temps que cette situation s'améliore, et nous leur apporterons le soutien logistique nécessaire d'ici là.
 
Désolé pour vos enfants dont le sac est déjà prêt, mais nous faisons tout pour que l'aventure du camp commence sur de bonnes bases ! Merci de votre compréhension et de votre capacité d'adaptation !
 

Le Staff d'Unité


 

Ecrit le 14 juillet 2021

Page(s): 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 -